Yerres Danse Project est un Festival de Danse éclectique, ouvert à tous les styles, ayant la volonté d’offrir une soirée enrichissante, variée et sans frontière.
La Danse ne se résume pas à un style, un apprentissage, une catégorie mais vit grâce à une multitude de rencontres d’Artistes, de Fusions de Styles et d’Echanges d’Expériences.
Elle grandit et évolue avec les générations, se modernise sous leurs créations et ne cesse de bouleverser ceux qui la regardent.

LA DANSE DANS TOUS SES ETATS, voilà ce que le Festival Yerres Danse Project vous propose.

Tout a démarré à l’initiative de Caroline Rio, Fondatrice et Directrice Artistique du Festival, il y a 4 ans. C’était la première édition du Troyes Danse Project. Un succès qui ne tarit pas d’années en années, car c’est en 2020 déjà la quatrième édition du Troyes Danse Project. Laissant parler ses origines (Sucy en Brie), Caroline a souhaité vous proposer cette année  à vous aussi ce merveilleux Festival dans ce magnifique théâtre qu’est le CEC Théâtre de Yerres!  C’est le début d’une grande aventure.

Tous les Styles, plus de 10 compagnies de tout horizons, et avec la participation exceptionnelle de la Troupe D’Pendanse, regroupant les danseurs de l’émission de télévision Danse avec les Stars, avec notamment Maxime Dereymez, Denitsa Ikonomova et Katrina Patchett et Christian Millette.

Vous avez répondu présent lors des trois premières éditions et avez fait  du Troyes Danse Project un succès incontestable, Merci ! Il en sera de même à n’en pas douter de cette première édition du Yerres Danse Project
Cette année, encore beaucoup de Surprises, de Danse, de Joie, d’Emotion et de Partages.

Alors, rejoignez-nous dans l’Aventure !!

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Cover for Yerres Danse Project
316
Yerres Danse Project

Yerres Danse Project

Festival international de danse le vendredi 10 juin 2022
5 styles différents, 5 compagnies professionnelles avec la participation exceptionnelle de Denitsa Ikonomova, Katrina Patchett, Maxime Dereymez et Christian Millette.

Load more